Foot, basket et rugby au menu du week-end

Foot, basket et rugby au menu du week-end

Ce sont les principaux temps forts de l'actualité sportive du week-end

Football: Le FC Annecy toujours dans l'attente

Il n’y a pas eu de victoire pour le Fc Annecy vendredi soir pour son dernier match à domicile de la saison. Le club Annécien quasi assuré de se maintenir en Ligue 2 la saison prochaine mais toujours dans l’attente du sort qui sera réservé à la rencontre Troyes-Valenciennes s’est incliné 2 buts à 1 face à Angers. C’était dans le cadre de la 37ème journée de championnat. Au classement pas de changement Annecy reste 15ème avec 45 points et jouera donc son dernier match de la saison vendredi sur la pelouse de Troyes justement.

Pour son dernier match de cette saison de Ligue 2 vendredi à Troyes. Il faudra gagner pour ne pas dépendre de la décision de la LFP concernant le match Troyes-Valenciennes interrompu à cause de débordements. Décision attendue le 22 mai.

Basket: Fin de saison pour Aix-Maurienne, maintenu en Pro B

Aix Maurienne a bien terminé la saison. Le club Savoyard l’a emporté vendredi soir sur le parquet d’Orléans sur le score de 80 à 75 pour le compte de la 34ème et dernière journée du championnat de Pro B. Aix Maurienne termine donc a la 14ème place du classement et jouera bien une nouvelle saison dans l’anti-chambre de l’élite en 2024-2025.

Saison difficile pour Oyonnax

La relégation en Pro D2 n’est plus très loin pour Oyonnax. Le club Aindinois s’est lourdement incliné samedi soir sur la pelouse de Pau sur le score de 39 à 17 dans le cadre de la 23ème journée de Top 14. Le club qui a même encaissé deux essais dans les 7 premières minutes de jeu. Au classement les Oyomen sont toujours derniers avec 10 points de retard sur Montpellier à 3 journées maintenant du terme de la saison.