Haute-Savoie : un carambolage et deux graves chutes

Haute-Savoie : un carambolage et deux graves chutes
Photo d'archives

Plusieurs faits divers se sont produits ces dernières heures en Haute-Savoie.

Un important carambolage à Pringy sur le bassin annécien

L’accident a eu lieu cet après-midi du vendredi 26 avril, vers 16 heures dans la commune déléguée de Pringy. Au total, cinq véhicules sont entrés en collision sur la RD1201 dans des circonstances qui restent encore à déterminer. Les secours se sont rendus sur place mais aucun blessé grave n’est à déplorer. La circulation a été en revanche très perturbée dans le secteur, puisque les forces de l’ordre ont fermé la route dans les deux le temps de l’intervention. Tout est désormais revenu à la normale sur la RD1201 à Pringy.

Un homme victime d’une lourde chute près du pont de la Caille

Les faits se sont produits jeudi 25 avril peu avant 20 heures à Allonzier-la-Caille en Haute-Savoie. D’après les premiers éléments, un homme de 50 ans est tombé accidentellement sur une cinquantaine de mètres au niveau du chemin des Bains. Blessé, il a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier d’Annecy par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 74. 

Un grave accident d’équitation en Haute-Savoie

Il s’est produit cet après-midi du vendredi 26 avril, peu après 13h30 sur la route de Taninges dans la commune de Samoëns. Une femme évoluait à cheval lorsqu’elle a lourdement chuté. La victime âgée de 40 ans a été grièvement blessée dans la chute et transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Grenoble par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 74.