Hockey: les Elephants de Chambéry reçus en mairie

Hockey: les Elephants de Chambéry reçus en mairie

Une cérémonie se tenait en fin de matinée ce mercredi dans les salons de l'hôtel de ville

L’ovation pour le club de Hockey des Elephants de Chambéry. Battus dimanche en finale des Plays offs de Division 1 face à Nantes lors du 5ème et dernier match, les Chambériens n’auront pas démérité loin de là et auront donc réalisé une saison exceptionnelle. Ils décrochent le titre de Vice-champion de France de Division 1, et ont également été demi-finaliste en coupe de France en battant des équipes de Ligue Magnus. Un parcours incroyable qui mérite donc d’être célébré comme il se doit. Les joueurs et les équipes du club étaient reçus en fin de matinée aujourd’hui dans les salons d’honneur de l’hôtel de ville de Chambéry par le maire Thierry Repentin.

Le Club des Elephants de Chambery annonce le départ de leur coach pour la saison prochaine:
 
“Homme de caractère, de travail et de passion, Pierre BERGERON est l’une des plus belle trouvaille de Nicolas TOMASINI.
Toute notre organisation est extrêmement reconnaissante pour le travail accompli pendant ces 3 années.
Je sais que le tâche a été rude, que cette dernière saison a été particulièrement éprouvante, mais Pierre n’a jamais baissé les bras.
Pour ces trois années, pour tous ces jeunes formés à ses côtés, pour cette demi-finale de coupe de France et ce titre de Vice-champion de France D1, je tenais à remercier sincèrement Pierre BERGERON pour son travail et son engagement sans faille. Aujourd’hui, je suis fier et ravi que notre club lui ait permis de s’épanouir, de consolider son expérience et d’être reconnu pour son talent.
Le futur challenge qui l’attend sera loin d’être facile, mais je sais et je lui souhaite de réussir.
 
Bonne continuation Pierre et merci pour tout", président Pierre-Emmanuel DANGER.
 
Cette défaite en finale des championnats de France de D1 n’est pas forcément une déception pour le coach des Eléphants Pierre Bergeron: