Très peu d’informations pour le moment sur les circonstances, un camion-toupie a en tout cas effectué une sortie de route et s’est retrouvé en mauvaise posture. Son conducteur a dû être désincarcéré mais il n’était que légèrement blessé. La victime a été transportée au centre hospitalier de Chambéry.
Lire la suite de l'article sur Odsradio »

