Les pompiers ont effectué deux sorties pour des accidents. Il y a un blessé grave après un accident à Reignier ce mardi après-midi. C’est un choc frontal qui s’est produit entre une voiture et un utilitaire sur la route départementale en direction d’Arthaz peu après 17h. Un homme de 52 ans a été grièvement blessé. Il a été médicalisé sur place par le SMUR avant d’être conduit au CHAL en état d’urgence absolue. La 2eme personne impliquée dans le choc est indemne. La circulation a été coupée dans le secteur le temps de l’intervention des secours.
Un autre accident de la route s'est produit à Hauteville-sur-Fier en fin de journée ce mardi. C'était peu avant 19h. Une voiture et une moto sont entrées en collision route d’Annecy. Le conducteur du deux-roues âgé de 39 ans a été pris en charge par les pompiers sur place puis conduit en état d'urgence absolue au CHANGE (Centre hospitalier Annecy Genevois), tout comme la femme de 25 ans dans la voiture, qui est elle plus légèrement touchée. Elle a été transportée à Annecy en urgence relative.
Et puis encore d’importantes difficultés de circulation constatées hier en fin de journée sur l’Autoroute A 41 en direction de Chambéry. Vous l’aurez sans doute constaté. Et pour cause un nouvel accident s’est produit à hauteur de la sortie de Rumilly. 3 véhicules étaient impliqués. Heureusement il n’y a pas eu de blessés. Le trafic s’est donc retrouvé à l’arrêt sur plusieurs kilomètres le temps d’évacuer les véhicules accidentés.