Un rendez-vous évidemment à ne pas manquer pour le club qui espère bien revivre l’épopée de 2011, ou l’équipe qui évoluait alors en CFA 2 à l’époque avait éliminé successivement Monaco, Brest et Sochaux avant d’échouer en ¼ de finale face à Angers. Demain ( samedi ) après-midi la rencontre se jouera finalement à Lyon au Groupama Stadium, le petit poucet savoyard devra évidemment gérer la pression devant près de 20 000 spectateurs face à une des plus grosses écuries du championnat de Ligue 1. Et même si 4 divisions séparent aujourd’hui les deux équipes, les jaunes et noirs veulent croire en l’exploit. C’est en tous les cas le sentiment de Nicolas Girardeau, Co-président du Chambéry Savoie Football
Pour cette rencontre, près de 5000 Chambériens feront le déplacement à Lyon pour encourager leur équipe. Il est encore possible de se procurer des billets. Une permanence est prévue jusqu’à 20h ce soir au siège du club. La rencontre qui se jouera à 15h30 demain après-midi.
Et puis dans le même temps, le Fc Annecy club de Ligue 2 jouera également son 1/16ème de finale de coupe de France ce week end. Ce sera dimanche à 18h30. Le club Haut Savoyard qui se déplace à Belfort, un club de Nationale 2.