L'ADMR de Haute-Savoie lance sa semaine de l'emploi (interview)

L'ADMR de Haute-Savoie lance sa semaine de l'emploi (interview)

L'ADMR ( Aide à Domicile en Milieu Rural) de Haute-Savoie intervient sur l'ensemble du département depuis plus de 70 ans. Elle fait partie réseau national ADMR qui est un réseau associatif de services à la personne. L'association intervient en France de la naissance à la fin de vie, dans quatre domaines : autonomie, services de confort à domicile, famille et santé.

L'ADMR 74 c'est 1678 salariés, 443 bénévoles sur le territoire, plus de 8 500 familles qui lui font confiance pour les aider à assumer les tâches du quotidien. Les métiers de l'aide à la personne sont devenus plus que jamais essentiels. Pour répondre à la demande croissante des Haut-Savoyards, l'ADMR est en recrutement actif afin de maintenir à domicile et soulager au quotidien un maximum de bénéficiaires : aide aux personnes âgées, aide au handicap, aide aux familles, soins. 

C'est pour cela que, du 12 au 17 septembre, l'ADMR 74 lance sa campagne de recrutement pour renforcer ses équipes au sein de ses 44 associations d'aide, de soins et d'accompagnement à domicile en Haute-Savoie. Toute personne en perte d'autonomie, âgée ou en situation de handicap doit pouvoir choisir de rester vivre à son domicile. 

Présentation de cette semaine de l'emploi par Tiphaine Verdier, responsable de la communication à l'ADMR 74, au micro ODS Radio de Michel Cart.