ETG - OL (2-3) | Tellement rageant !
Après avoir pourtant mené au score à deux reprises grâce à un doublé de Cédric Barbosa, l'ETG FC s'est incliné 3-2 sur sa pelouse dimanche face à l'OL pour le compte de la 17e journée de L1. Les Haut-Savoyards sont 14es au classement.
Daniel Wass grippé, c'est Cédric Barbosa qui a endossé avec succès le rôle de tireur de coup-franc pour donner l'avantage à l'ETG juste avant la demi-heure de jeu (29').
Le doyen de la Ligue 1 s'est même offert un doublé en concluant une belle occasion collective (64') sur le coup d'envoi consécutif à l'égalisation lyonnaise (63').
L'OL est malheureusement à nouveau parvenu à égaliser en fin de match grâce à Alexandre Lacazette (81') avant de crucifier sur le fil les Haut-Savoyards grâce à un pénalty généreux accordé dans le temps additionnel et transformé par le même Lacazette.
L'ETG FC, 14e, ne perd toutefois qu'une place au classement (avec un match en retard) et garde ses distances avec la zone de relégation avant de se déplacer à Reims le week-end prochain.
Photo : etgfc.com