MHSC - ETG (2-0) | Bérigaud enfonce l'ETG FC
L'ETG s'est incliné 2-0 samedi à Montpellier pour le compte de la 12e journée de L1 et descend à la dernière place du classement. Cruelle ironie du sort, c'est l'ancien buteur des Roses Kévin Bérigaud qui a ouvert la marque
Cela semblait comme écrit d'avance : muet jusqu'alors sous ses nouvelles couleurs montpelliéraines, Kévin Bérigaud a ouvert la marque à la 33e minute de jeu face un ETG à nouveau fortement remanié.
Pourtant intéressants dans le jeu jusqu'à cette ouverture du score, les Haut-Savoyards n'ont pas su trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance et ont à nouveau fait preuve d'une inoffensivité alarmante. Un sauvetage miraculeux sur sa ligne de Cédric Cambon en fin de première période permettait toutefois de maintenir le suspense.
Malheureusement, un dégagement manqué de Benjamin Leroy - qui a peut-être laissé là filer l'occasion de bousculer durablement la hiérarchie au poste de gardien - profita aux attaquants héraultais et à Anthony Mounier pour sceller définitivement le sort de la rencontre (90e).
Cette quatrième défaite consécutive, en comptant l'élimination en Coupe de la Ligue quelques jours plus tôt, plonge les Haut-Savoyards la dernière place du classement.
La victoire semble impérative pour espérer rebondir samedi prochain contre Nice.
Photo : etgfc.com