ETG - FCN (0-2) | Nouvelle désillusion...
L'ETG FC s'est incliné 2-0 sur sa pelouse samedi face au FC Nantes pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Cette défaite replonge les Haut-Savoyards dans la zone de relégation.
Les Roses avaient à cœur de prouver que la défaite à Monaco il y a 8 jours n'était qu'une simple déconvenue. Pourtant, à la fin d'une première mi-temps intéressante mais stérile, c'est le FC Nantes qui ouvre la marque sur un pénalty - logique cette fois - obtenu par Serge Gakpé suite à une faute de Cédric Mongongu et transformé par Jordan Veretout (42e).
Malgré leur efforts, les hommes de Pascal Dupraz n'ont pas réussi à revenir à hauteur de leur adversaire. La faute, notamment, à un manque d'efficacité puisqu'ils n'ont pas cadré le moindre tir.
Les Nantais ont finalement sceller le sort de la rencontre à 1/4 d'heure de la fin du temps réglementaire par Yacine Bammou qui s'est joué de Kassim Abdallah avant de glisser le ballon entre les jambes d'un Jesper Hansen visiblement pas encore totalement remis de sa "boulette" monégasque.
Pas le temps de gamberger pour l'ETG qui reçoit Lorient dès mardi pour le compte des 16es de finale de Coupe de la Ligue avant de se déplacer à Montpellier samedi en championnat. Et espérer quitter à nouveau la zone rouge.
Photo : etgfc.com