Le marché des transferts a fermé ses portes hier à minuit
Et l'ETG a été très actif, le point complet:
Du côté des gardiens tout d'abord : Leroy s'est engagé en provenance de Tours tandis que Laquait a rejoint Valenciennes.
Chez les défenseurs : Le danois Juelsgaard remplace numériquement Ehret. Sabaly est à nouveau prêté par le PSG et le dernier venu, Givet, arrive d'Arles Avignon.
Pour les milieux de terrain : Tié Bi, en fin de contrat, est parti en Grèce. Le prêt de Boccara a pris fin et l'ETG a signé l'une des sensation du dernier mondial, le Costaricain Tejeda. Parmi les milieux offensifs, Nistor est à nouveau prêté en Roumanie et Bertoglio est parti en Argentine.Arrivé vendredi, Ninkovic effectue son retour sous le maillot de l'ETG qu'il avait déjà porté en 2013. Autre come-bzck, celui de Sougou, à nouveau prêté par l'OM. Camus est quant à lui prêté par Genk.
Au rayon des attaquants enfin : Bérigaud s'est envolé de son nid haut-savoyard, direction Montpellier. La pige de De Melo s'est achevée Ruben, en fin de pret, est parti au Mexique. Pour les arrivées, Bruno s'est engagé en provenance de Lille alors qu'il était prêté à Bastia l'an dernier et Nielsen est venu grossir la colonie danoise de l'ETG.