Sevrier : Le second corps noyé retrouvé dans le lac d'Annecy

Sevrier : Le second corps noyé retrouvé dans le lac d'Annecy

Le corps du second homme porté disparu dans le lac d’Annecy a été retrouvé ce jeudi 25 juin, a annoncé la gendarmerie de Haute-Savoie.

La victime, âgée de 23 ans, a été localisée à plusieurs dizaines de mètres de profondeur, à proximité du lieu…

Lire la suite de l'article sur Odsradio »