Savoie : des restrictions d'eau mises en place

Savoie : des restrictions d'eau mises en place
@Prefecture de Savoie

Mardi 23 juin 2026, la préfecture de Savoie a activé le niveau 2 de l’alerte sécheresse sur une partie du territoire.

Il fallait s'y attendre. Quelques jours après la Haute-Savoie, les mêmes restrictions entrent en vigueur sur l'ensemble de la partie…

Lire la suite de l'article sur Odsradio »