Haute-Savoie : l'alerte sécheresse renforcée

Haute-Savoie : l'alerte sécheresse renforcée
@Prefecture de Haute-Savoie

Lundi 22 juin 2026, la préfecture de Haute-Savoie a placé une grande partie du département en niveau d’alerte 2 sur 4, entraînant la mise en place des premières restrictions liées à la ressource en eau.

Les services de l’État avaient déjà alerté une première fois la semaine dernière en indiquant que les niveaux d’eau étaient…

Lire la suite de l'article sur Odsradio »