Après un début de saison difficile, rien de tel qu'un derby face au voisin grenoblois pour se relancer. Les Annéciens l'ont parfaitement réalisé en s'imposant (1-3) au Stade des Alpes au terme d'une rencontre maîtrisée.
Les Hauts-Savoyards ont globalement dominé les débats en première période mais ont dû patienter jusqu'au second acte pour ouvrir la marque par le jeune Quentin Paris, qui s'était révélé aux yeux du public annécien l'an passé.
L'attaquant des Reds a parfaitement taclé le ballon au fond des filets en étant à la réception d'un centre millimétré de la nouvelle recrue, Triston Rowe.
À l'heure de jeu, Thibault Rambaud a doublé la mise après un cafouillage dans la surface iséroise à la suite d'un corner.
Les Annéciens ont ensuite géré leur avance jusqu'à l'aube des cinq dernières minutes, lors desquelles ils ont enfoncé le clou avec un troisième but signé Josue Tiendrebogo, qui était entré en jeu quelques minutes avant. Le Burkinabais fixe bien les défenseurs avant de marquer grâce à une superbe frappe à ras de terre depuis l'entrée de la surface grenobloise.
Les Hauts-Savoyards auraient aimé obtenir leur deuxième clean sheet de la saison, mais ils ont encaissé un but dans les dernières secondes, signé Yadaly Diaby.
Lire la suite de l'article sur Odsradio »

