Mercredi 20 août 2025, un éboulement a causé la mort de deux personnes sur la RN 205, entre Chamonix et Passy. Un rocher est tombé depuis la falaise sur une voiture.
La route a été fermée et les véhicules doivent désormais passer par le viaduc des Égratz sur une seule voie, aussi bien à la montée qu’à la descente.
Cette circulation à voie unique concerne la zone comprise entre Passy et Servoz. Une fois ce passage franchi, la route redevient à deux voies.
Lire la suite de l'article sur Odsradio »

