Passy : pas de retour à la normale avant deux mois sur le Viaduc des Egrtaz

Passy : pas de retour à la normale avant deux mois sur le Viaduc des Egrtaz
La RN 205 va rester fermer tant que la sécurité ne sera pas assurée.

Samedi 30 août 2025, la préfecture de Haute-Savoie a indiqué que le trafic sur la RN 205 serait impacté jusqu'en novembre à cause de l'instabilité de la paroi.

Mercredi 20 août 2025, un éboulement a causé la mort de deux personnes sur la RN 205, entre Chamonix et Passy. Un rocher est tombé depuis la falaise sur une voiture. 
La route a été fermée et les véhicules doivent désormais passer par le viaduc des Égratz sur une seule voie, aussi bien à la montée qu’à la descente.
Cette circulation à voie unique concerne la zone comprise entre Passy et Servoz. Une fois ce passage franchi, la route redevient à deux voies.



Lire la suite de l'article sur Odsradio »