Insatisfait de la qualité de la pelouse, le club a décidé d’écourter son stage et de revenir à Saint-Etienne.
Les Stéphanois n’ont pas apprécié la pelouse de Aix-les-Bains. Dans un communiqué, le club a annoncé avoir écourté son stage qui a débuté mercredi dernier.
Après s’être longuement entrainé sur le terrain naturel d’Aix-les-Bains, ce dernier "ne répond désormais plus aux attentes du club et ce malgré l'investissement et le travail de la municipalité qui a fait son maximum". Ce vendredi 18 juillet, les joueurs d’Eirik Horneland se sont inclinés face au Servette FC (3-2) sur cette même pelouse.
L’équipe est donc rapatriée à Saint-Etienne dès ce mardi 22 juillet. En revanche, le quatrième match de préparation contre le Paris FC est toujours prévu ce vendredi au stade Joseph-Moynat à Thonon.