Il était 7h45 du matin lorsque l’accident s’est produit sur la RD 1508 ce mardi 1er juillet, à Marlioz. Deux voitures sont violemment entrées en collision sur le tronçon situé entre Bonlieu et le radar de vitesse. Les deux voitures avaient à leur bord chacune une conductrice. L’une était une femme âgée d’environ 25 ans, l’autre était une femme enceinte âgée de 45 ans.
Les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du SMUR ont donc été engagés pour porter secours aux deux conductrices. La plus jeune a été légèrement blessée, tandis que l’autre victime enceinte a été plus grièvement blessée. Elle a été évacuée à l’hôpital d’Annecy dans un état jugé préoccupant.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du choc. De nombreuses ralentissements ont eu lieu sur le secteur jusqu’à 9h30, le temps de nettoyer la chaussée.