Le club haut-savoyard souhaite se renforcer, notamment en attaque et au milieu de terrain. Il s'intéresse à deux joueurs de Boulogne, équipe de National. Dans le viseur du FCA, l’attaquant Thibault Rambaud, 28 ans, auteur de 11 buts et 4 passes décisives en 28 rencontres la saison passée, ainsi que le milieu de terrain Abdel Hbouch, 26 ans, qui a inscrit 7 buts et offert 6 passes décisives en 31 matchs.
Mais le mercato ne rime pas qu'avec des arrivées, mais aussi des départs. C'est le cas du jeune attaquant Ajdin Muminovic qui est parti du côté de l'Olympique Lyonnais. Ce jeune joueur, d’origine bosnienne, avait réalisé une saison remarquée avec les équipes de jeunes du FC Annecy et avait même eu l’occasion de s’entraîner une fois avec le groupe professionnel dirigé par Laurent Guyot au printemps.
Un départ vers Servette ou La Louvière ?
Enfin, Thibault Delphis, défenseur formé au club, attire également l’attention. Il sort d’une saison solide avec le FC Annecy, ayant disputé 31 des 34 matchs de championnat, ce qui en fait le troisième joueur le plus utilisé de l’effectif, derrière le gardien Florian Escales et le capitaine Ahmed Kashi. Polyvalent et capable d’évoluer à tous les postes défensifs, Delphis était en contact avancé avec le Servette Genève, deuxième du dernier championnat suisse et engagé cet été en tours préliminaires de Ligue des Champions. Et, à un an de la fin de son contrat, le FC Annecy ne serait pas opposé à un départ si une offre intéressante se présente. Des clubs comme La Louvière, nouveau venu en première division belge surveillerait aussi le défenseur.