Le chantier du Parc des Sports qui s’étend jusqu’au 27 septembre, ne permet pas la réception des premiers matchs à domicile.
Le FC Annecy pourrait jouer au stade Gaston-Gérard à Dijon en début de saison. Le club qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, doit trouver un stade pour ses premiers matchs. Le chantier du Parc des Sports d’Annecy qui s’achèvera le 27 septembre, ne permet pas la tenue des premières rencontres estivales.
Des négociations sont en cours pour délocaliser les rencontres du FC Annecy dans le stade du Dijon FCO. Une proposition qu’accepte le club dijonnais. Le stade Gaston-Gérard s’inscrit donc dans la liste des enceintes susceptibles de recevoir le FC Annecy. Le stade Jean Laville de Gueugnon et le Parc des Sports du Bram à Louhans en font également partie.
Mais le choix du stade dépendra aussi des calendriers des championnats. Celui de Ligue 2 sera connu la semaine du 23 juin, tandis que celui de National 1 sera publié à la mi-juillet. Le calendrier de l’Arkema Première Ligue sera également à prendre en compte pour le DFCO féminin.
Pour se rendre au stade, il faudra donc compter un peu moins de trois heures.