Pour accompagner ce lancement, le FC Annecy et adidas Terrex lancent la campagne “Annecy, ça court”. Imaginée par l'agence locale Primrose Creative, cette campagne met en lumière une journée typique d’Annecy, rythmée par la course sous toutes ses formes.
Le FC Annecy, avec "son style de jeu intense et sa course incessante, est l’un des clubs les plus dynamiques de la Ligue 2 BKT", d'après le FCA dans un communiqué. Sous la direction de Laurent Guyot, le club est celui qui court le plus, avec une moyenne de 117,80 km par match. Ahmed Kashi, le capitaine, est d’ailleurs le joueur français le plus actif sur le terrain, parcourant en moyenne 12,2 km par match, et se classe parmi les trois premiers joueurs européens dans ce domaine. Le gardien Florian Escalès, lui aussi, se distingue en étant le gardien qui court le plus en Ligue 2.
Une première mondiale pour adidas Terrex
C’est une grande première pour adidas Terrex, qui signe son premier maillot de football. Ce partenariat unique est un hommage au FC Annecy, un club "profondément ancré dans sa région" et la capitale mondiale de l'outdoor. Ce partenariat célèbre également les plus de 30 ans de collaboration entre le club et la marque adidas. De plus, en tant que partenaire officiel de la Maxi-Race (29 mai – 1er juin), l'une des courses de trail les plus prestigieuses, adidas Terrex réaffirme "son rôle clé en tant que partenaire sportif d'Annecy", récemment élue "ville la plus sportive de France 2025" selon le classement réalisé par Ville de Rêve.