Ce vendredi soir, les Reds ont battu Ajaccio à domicile. Trois points primordiaux dans leur quête de play-offs de Ligue 2.
A domicile, où la victoire fuyait les Haut-Savoyards depuis mi-février, Annecy mettait du temps à trouver la faille. Les Corses repoussaient vaillamment les nombreux assauts sur leur but.
Mais à la 60e minute, Kapit Djoco s'effondrait dans la surface et obtenait un penalty qu'il se chargeait de transformer pour l'ouverture du score (1-0).
Le break était fait à la 74e minute. Un centre de Vincent Pajot dans la surface retombait sur la tête de Quentin Paris, qui plaçait le ballon hors de portée du gardien ajaccien (2-0).
Au classement, Annecy est 7e de Ligue 2, à trois points de la fameuse cinquième place occupée par Guingamp et qui permettra de participer aux play-offs. Il ne reste que deux rencontres, deux derbys face à Clermont vendredi prochain et Grenoble le 10 mai, un club en perdition et une équipe qui n'a plus rien à jouer. Autant dire que les Reds ont les cartes en main pour profiter du moindre faux pas de Laval et de Guingamp.
😍 Vous en reprendrez bien encore un peu …? 👀🥰#AllobrogesVaillants #FCAACA pic.twitter.com/auTKUuaYoR
— FC Annecy (@FCAnnecy) April 26, 2025