Pas de repos pour les joueurs du FC Annecy en ce week-end de Pâques. Ce lundi soir, les Haut-Savoyards recevaient le FC Lorient, leader de Ligue 2, à l’occasion de la 31e journée du championnat.
À l’issue d’une rencontre peu spectaculaire, en témoigne la première occasion dangereuse d’Annecy à la 31e minute de jeu signée Yohan Demoncy, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0). Un véritable exploit défensif pour les Rouge et Blanc, qui ont su résister aux assauts de la meilleure attaque de deuxième division.
Annecy s’accroche à ses rêves de play-offs
Grâce à ce score vierge, les hommes de Laurent Guyot pointent à la 7e place du classement, avec 45 points. Guingamp, 5e et premier barragiste pour les play-offs, n’a que trois points d’avance sur les Haut-Savoyards. De quoi toujours espérer accéder à la Ligue 1 l'an prochain.
Le FC Annecy donne rendez-vous à ses supporters dès ce vendredi, à 20h sur beIN SPORTS. Ils recevront les Corses de l’AC Ajaccio (11es).
🔚🤝
— FC Annecy (@FCAnnecy) April 21, 2025
🫡Coup de sifflet final au Parc des Sports, les Reds ont livré un match sérieux et décrochent un bon point face au FC Lorient ! 👊@BetssonFR 🤝#AllobrogesVaillants#FCAFCL pic.twitter.com/Enr7IgHch2