Annecy : ses voisins font trop de bruit sur le court de tennis, un septuagénaire passé à tabac pour leur avoir fait une remarque

Annecy : ses voisins font trop de bruit sur le court de tennis, un septuagénaire passé à tabac pour leur avoir fait une remarque

Le tribunal judiciaire d'Annecy s'est penché sur une violente agression datant du 14 septembre dernier.

Au tennis-club d'Annecy-le-Vieux, deux jeunes disputaient une partie très enlevée. Et l'un d'entre eux faisait beaucoup de bruit, comme certains tennismen connus du circuit ATP.

De quoi agacer un septuagénaire qui est venu leur faire une remarque. En retour, les deux jeunes se sont moqués de son accent sud-américain.

Furieux, le septuagénaire en est venu aux mains avec l'un d'entre eux, mais n'a pas fait le poids face à la jeunesse de son adversaire.

Jetée au sol, la victime a récolté un coup de pied qui lui a cassé deux côtes.

Ne souhaitant pas faire de distinction entre les deux protagonistes, le parquet a requis 500 euros d'amende chacun.

Selon le Dauphiné Libéré, les juges d'Annecy ont finalement été plus mesurés en condamnant le septuagénaire à 300 euros d'amende et 300 euros à verser au jeune joueur au titre des dommages et intérêts. Tandis que ce dernier écope de 500 euros d'amende et 2000 euros au titre des préjudices subis par sa victime.