Glisse en Coeur vise les 800 000 euros de dons

Glisse en Coeur vise les 800 000 euros de dons
Crédit Photo: J-M. Favre - Glisse en Coeur

La prochaine édition de l'évènement se prépare au Grand-Bornand.

Alors que la saison d'hiver s'apprête à débuter, la station du Grand-Bornand prépare déjà son événement de fin de saison. Glisse en Coeur reviendra du 21 au 23 mars avec M Pokora et Bakermat sur scène et du monde sur le ski ! Le tout pour 4 associations autour de l'enfance.

Objectif : 800 000 euros de dons

170 équipes et 800 000 euros de dons pour Glisse en cœur l’année prochaine au Grand Bornand : ce sont les objectifs fixés pour cette 16ème édition de l'évènement caritatif qui aura lieu du 21 au 23 mars prochain sur les pistes de ski du Grand Bornand. Glisse en cœur repose chaque année sur un concept associant solidarité et ski en relais par équipes pendant 24h.

Des invités de marque au Grand-Bornand

Rendez-vous donc en mars prochain sur les pistes du Grand Bornand, mais aussi pour deux concerts solidaires sur le front de neige : M Pokora et le DJ Bakermat. L'évènement se déroulera aussi comme chaque année en présence de nombreuses personnalités. Elie Chouraki, Antoine Duléry et Fréderic Diefenthal ont notamment déjà confirmé leur présence.

4 associations accompagnées cette année

Cette fois, ce n’est pas une, mais 4 associations caritatives qui seront soutenues par Glisse en Coeur. Des associations qui ont toutes pour cause principale l’enfance : Laurette Fugain, les Puits du désert, la compagnie après la pluie, et Women Safe and Children.

Glisse en cœur joue un rôle très important pour ces associations comme le rappelle le parrain historique de Glisse en Coeur, l’animateur télé, Stéphane Thébaut :