Karine Ferri en conflit avec l'équipe de TPMP

.

Pendant longtemps, Karine Ferri a subi les nombreuses critiques de Cyril Hanouna et des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, revenant régulièrement sur les prestations de la jeune présentatrice dans Danse avec les stars. Mais en ce jeudi 1er novembre dans un communiqué, le groupe TF1 a dénoncé une « campagne systématique de dénigrement » et un « harcèlement moral », L’animatrice a elle-même décidé de saisir notamment le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, afin d'éviter une nouvelle escalade.

Le 31 octobre, Cyril Hanouna a en effet diffusé de vieilles photos de charme de la présentatrice. Avec l'élégance qui le caractérise, l'homme fort de C8 a demandé à ses chroniqueurs de réagir devant ces clichés publiés dans le magazine Playboy en 2004, avant de mettre en cause le fait qu'ils pourraient compromettre la collaboration entre Karine Ferri et TF1. Le présentateur de TPMP s'est défendu de vice, en assurant que ces clichés avaient ressurgi sur un « site belge ». Pour TF1, « une nouvelle étape a été franchie »et la chaîne a rappelé que « l'exploitation publique à l'insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation et à une interdiction de diffusion. »

Furieuse après C8, la Une vient de préciser que la présentatrice avait adressé « un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l'exploitation de ses photos ».